Excite

5ème Journée Pass’Emploi à Lille

Une centaine d’exposants, quelques 2 000 postes à pourvoir tous types de contrats confondus, la 5e édition de la Journée Pass’Emploi, organisée à Lille s’annonce une nouvelle fois un événement majeur. Cette manifestation dédiée au recrutement et à la formation se déroulera, cette année, le samedi 3 octobre. L’occasion pour les 3 à 4 000 visiteurs attendus pour cette nouvelle édition de venir CV en main pour construire ou poursuivre leur carrière professionnelle.

Tous les secteurs d’activités seront représentés lors de ce salon de l’emploi, tels que l’assurance, l’immobilier, les transports, la vente ou encore le commerce et l’informatique.

La formation sera également à l’honneur de la Journée Pass’Emploi avec la présence de plusieurs centres de formations dans différentes filières.

En outre, lors de cette 5e édition de la Journée Pass’Emploi, deux nouvelles animations seront proposées au public : le Serious Game (ou entretien d’embauche virtuel) et le Live Recrut (ou CV vidéo). Ce dernier, situé entre l’entretien physique et le CV papier, permettra aux candidats de s’exprimer face caméra pour présenter en 2 minutes leurs parcours et motivation. 8 entreprises bénéficieront de cet outil de recrutement dynamique et innovant et proposeront ainsi des postes à pourvoir exclusivement par ce biais. Le Serious Game permettra, quant à lui, de se familiariser et s’entraîner avec les questions types des entretiens d’embauche.

Photo : l4m.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017