Excite

Acadomia : spécialiste du soutien scolaire tous niveaux

Il peut être difficile d'épauler ses enfants durant leurs études, et parfois même lorsqu'ils sont encore en primaire. La solution ? Acadomia.

Bien connue pour être numéro 1 du soutien scolaire, la société Acadomia donne des cours particuliers aux enfants (primaire, collège, lycée), étudiants (études supérieures) et adultes (remise à niveau), quels que soient leur niveau et leurs difficultés.

Acadomia intervient également dans la préparation à l'orientation en aidant les jeunes à mettre un projet sur pied : tests d'aptitudes, bilan personnalisé…

Le programme SuccèsBac d'Acadomia est un véritable passeport vers la réussite. Révisions intensives, entrainements : les élèves de Terminale auront toutes les cartes en main pour ouvrir les portes des études supérieures.

Acadomia permet à chaque enfant de se donner toutes les chances de réussir, grâce à une approche éducative adaptée et personnalisée. Les méthodes de soutien scolaire utilisées ont fait leur preuve, et grâce à elles le potentiel de chaque jeune est relancé : une bonne façon de redonner confiance lorsque le découragement commence à gagner du terrain.

Acadomia permet aussi à toute personne passionnée de musique de s'initier ou se perfectionner grâce à son programme Acadomia Musique, et sa filiale Mélocad qui propose un catalogue de seize instruments. De même, entreprises et particuliers peuvent faire appel à la filiale Acadéos pour suivre des cours d'informatique, de bureautique, de langues étrangères…

Acadomia met à la disposition de tous près de vingt années d'expérience. Acadomia, c'est plus de 100 agences sur le territoire national qui voient chaque année cent mille élèves de tous âges, de tous horizons. Plus de 400 conseillers pédagogiques encadrent les enseignants afin de transmettre des cours de qualité et de permettre à tout un chacun d'atteindre l'objectif fixé : réussir.

Pour plus d'informations : acadomia.fr.

Photo : Tulance Public Relation (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017