Excite

Apprendre l'Anglais à l'étranger avec EF

L'anglais est une langue très importante pour ceux qui désirent travailler dans un pays anglophone ou communiquer avec des étrangers. Pour perfectionner son niveau, de nombreuses personnes choisissent de faire des séjours linguistiques comme ceux proposés par EF (Education First).

EF propose en effet des séjours linguistiques pour tous les niveaux et tous les âges. Dès 7 ans, on peut commencer à étudier la langue de Shakespeare tout en s'amusant et en voyageant. Il n'y a pas de meilleure manière pour apprendre !

Pour les jeunes, un séjour linguistique est souvent synonyme de bons souvenirs et de rencontres sympathiques avec d'autres jeunes qui ne parlent pas français. Pour apprendre une langue, il est nécessaire de pratiquer, mais également d'avoir envie de progresser. En revenant d'un pays comme l'Angleterre, l'Australie ou les États Unis, beaucoup de jeunes reviennent, non seulement avec un meilleur niveau d'anglais, mais aussi avec une envie de persévérer dans leur apprentissage une fois de retour en France.

Éducation First offre également des cours pour les adultes. Ils peuvent choisir parmi plusieurs destinations anglophones et prendre des leçons d'anglais pour une durée de leur choix. Il est, par exemple, possible de passer une année entière à l'étranger.

Enfin, les sociétés peuvent également faire appel à EF pour envoyer leurs employés à l'étranger. Là encore, le choix des enseignements et de la destination est très large. Il est donc facile de demander des cours adaptés au besoin de la société.

Source photo : mcaretaker ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017