Excite

Beknown Monster : visibilité et sécurité

Facebook est devenu le réseau social incontournable, dont beaucoup se servent pour rechercher un emploi. Depuis juin 2011, Beknown de Monster permet aux personnes en recherche d'emploi de se constituer un réseau professionnel par l'intermédiaire de Facebook, l'avantage étant d'éviter le mélange des genres entre vie privée et vie professionnelle.

Il est important, lorsqu'on est à la recherche d'un emploi, de ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle, car certains d'entre nous se laissent parfois aller à publier sur Facebook des éléments de leur vie qui peuvent leur être préjudiciables si un employeur venait à y accéder.

Le rôle de l'application BeKnown de Monster est de permettre de créer et développer un réseau professionnel. Il sera ainsi possible de consulter plus d'un million d'offres d'emplois et de se présenter à des centaines de milliers d'employeurs.

Nous avons tous entendu parler de ces personnes qui n'ont pas obtenu un poste ou ont même perdu leur emploi, en raison de commentaires publiés sur Facebook. De toute façon, il n'est certainement pas souhaitable et même dangereux de donner accès à des données privées à toutes nos connaissances professionnelles.

C'est donc le rôle de BeKnown d'éviter le mélange des genres et de nous permettre de mettre en place des conditions d'accès à nos données par les employeurs.

Toutes les configurations sont possibles pour effectuer cette séparation, et on peut aussi recommander des amis professionnellement... ou pas, et même partager les offres d'emploi que l'on a trouvées avec nos contacts.

Avec BeKnown, Monster élargit encore sa gamme de services qui va de l'assistant à la création de CV aux conseils pour mener un entretien d'embauche, en passant par le coaching...

Une présence quasi mondiale

Monster se veut le site de référence pour gérer sa carrière en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique latine et en Asie, et le site se doit de toujours se renouveler ses services pour conserver sa place sur ce marché. BeKnown de Monster était l'outil que tous attendaient pour étendre l'utilisation du réseau social à notre emploi.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017