Excite

Beknown : de nouvelles fonctionnalités !

Monster a lancé pour Beknown de toutes nouvelles fonctionnalités accessibles et bien utiles aux jeunes diplômés. Désormais, sur son profil Facebook, on peut ajouter son expérience professionnelle et sa formation. Avec le boom des réseaux sociaux, cette nouvelle fonctionnalité sera autant utile aux demandeurs d’emploi qu’aux recruteurs, dont plus de 76% ont désormais recours à Facebook pour un recrutement rapide.

Se créer une identité professionnelle et un réseau en parfaite adéquation avec sa recherche d’emploi sera un vrai jeu d’enfant grâce à Beknown. Les amis de Facebook restent présents mais à titre privé. Il s’agit de ne pas mélanger vie professionnelle et vie privée. Il est même possible de faire des recommandations entre contacts, selon les performances scolaires ou professionnelles de chacun.

Un profil plus visible et accessible

Les professionnels tels que les sociétés peuvent s’ils le souhaitent demander une URL propre au profil public de Beknown. Cela permet d’accroître considérablement sa diffusion et sa visibilité dans les moteurs de recherches. L’ajout de nouveaux contacts professionnels se fait soit par le biais d’une invitation, par message privé sur Facebook ou par tweet.

Un nouveau bouton est également apparu, il s’agit du bouton « recommander ». Ce bouton permet de recommander des sociétés, de partager des expériences professionnelles ou même de recommander des collègues ou des contacts. Cela équivaut au bouton « j’aime » mais dans un domaine privé. Les profils Beknown Monster gagnent en visibilité sur les moteurs de recherche mais restent aussi sous contrôle. Un utilisateur de Beknown contrôle chaque information qu’il diffuse et ne compromet pas sa vie privée pour autant. La vie privée étant bien distincte de la vie professionnelle diffusée sur le web.

Un déploiement très accru au niveau international

Le site de publication d’offres et de recherches d’emplois Monster a lancé Beknown dans pas moins de 9 pays nouveaux tels que Hong Kong, l’Indonésie, La Jordanie, le Liban, le Qatar, la Thaïlande, le Koweït, Bahreïn et Oman. La présence mondiale de Beknown est assurée et permet de renforcer son envol international.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018