Excite

BNP Paribas recrute

Le groupe BNP Paribas opère dans toute l’Europe et plus particulièrement en France, Italie, Belgique et Luxembourg où il fournit des services de banque de détail. Au total, il est présent dans 81 pays avec plus de 204.000 employés dont près de 163.000 en Europe. Actuellement, son site affiche de nombreuses offres d’emploi dans différentes régions et à l’étranger.

Il s’agit, pour la plupart, de CDI avec plus de 200 postes mais il y a également une cinquantaine de stages, environ 35 VIE et une dizaine de CDD. Tous les types de compétences sont recherchés puisqu’il y a des offres aussi bien pour des conseillers de clientèle que pour des juristes. De la même manière, les candidats à un VIE pourront postuler pour des contrats dans des villes européennes comme Londres ou plus lointaines telles que Tokyo. Pour les carrières véritablement internationales, c’est sur le site careers.bnpparibas.com qu’il faudra se rendre.

Le groupe a également lancé une opération pour recruter des conseillers en patrimoine financier en alternance sur l’Ile de France. Si aucune expérience commerciale ou bancaire n’est requise, les candidats doivent néanmoins avoir le niveau Bac+3/4 validé hors des filières commerciales, financières ou juridiques. Ils peuvent néanmoins avoir une expérience de moins de 6 mois dans la vente.

Enfin, pour ceux qui voudraient améliorer leurs connaissances en finances et économie, BNP Paribas s’est associé avec le site lewebpedagogique.com pour mieux faire comprendre des notions comme le PIB, la croissance ou... l'emploi.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017