Excite

Modèle de bulletin de paie avec Cogilog

Cogilog est un éditeur de logiciels de gestion pour Macintosh, des logiciels modernes et simples à utiliser, parfaitement adaptés à l’esprit Mac. Ces logiciels ont été créés en version Standard, destinée aux entreprises et version Pro pour les cabinets d’experts comptables et les professionnels.

En plus du logiciel de comptabilité, Cogilog propose un logiciel de gestion commerciale et un logiciel d’immobilisations. Il y a également le logiciel Liasses, celui qui permet d’effectuer les déclarations de TVA, et celui de déclaration de la CVAE.

La gamme se complète avec Cogilog Temps, destiné à la gestion du temps, Honoraires qui facilite les déclarations annuelles des honoraires versés, IR qui permet de calculer l’impôt sur le revenu, Prélèvements destinés aux entreprises qui doivent faire des prélèvements sur les comptes bancaires de leurs clients et Frais de véhicules.

Enfin, un des logiciels importants de la gamme est Cogilog Paye qui permet d’éditer les bulletins de paye, d’éditer les déclarations sociales, de télé-déclarer et télé-payer les cotisations et, plus généralement, d’éditer tous les documents nécessaires à la vie de l’entreprise.

Cogilog propose, à titre indicatif, un bulletin de paie modèle pour toutes les catégories de personnels de toutes les types d’entreprises : employé, cadre, apprenti, mais aussi stagiaire, VRP, avocat, pigiste, intermittent du spectacle, formateur occasionnel, aide à domicile et de nombreux autres.

Ces exemples de bulletin de paie sont publiés à titre indicatif, car les pourcentages de cotisations sont différents d’une entreprise à une autre, de même que les types de cotisations à appliquer.

Photo : renaissancechambara (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017