Excite

Cours municipaux de Russe pour adultes

Apprendre le Russe quand on est adulte et en activité n'est pas forcément simple. Les cours municipaux pour adultes sont une excellente solution.

Ces cours de Russe pour adultes sont proposés par la Ville de Paris. Ils peuvent être suivis par des personnes souhaitant simplement s'enrichir sur le plan culturel ou acquérir d'autres compétences, un plus pour leur carrière professionnelle.

Pour permettre au plus grand nombre de suivre ces cours, ceux-ci ont majoritairement lieu le soir. Ce qui offre la possibilité d'apprendre tout en travaillant dans la journée. Les sessions tout à fait modulables sont parfaitement compatibles avec la vie professionnelle.

A l'heure actuelle, la Ville de Paris compte plus de 800 enseignants pour environ 30 000 stagiaires. Les mairies des arrondissements de la capitale organisent des journées d'accueil qui donnent l'occasion aux candidats de rencontrer les professeurs et de peaufiner leur programme.

Le programme 2011-2012 de cours municipaux pour adultes proposé par la Ville de Paris pourra être consulté dès le 20 Août 2011. C'est à partir du 1er Septembre que les candidats seront autorisés à s'inscrire aux sessions choisies.

Les cours municipaux pour adultes, ce sont aussi de nombreuses autres langues (Allemand, Anglais, Arabe, Chinois, Japonais, etc.). Mais en dehors des langues, les adultes peuvent profiter de remises à niveau, de préparations à certains diplômes ou concours administratifs, de validation des acquis ou encore d'un enseignement sur les métiers d'Art, de l'artisanat, tout comme le domaine Sanitaire et Social avec un CAP Petite Enfance ou une Mention Complémentaire Aide à Domicile, entre autres possibilités.

Pour en savoir plus, un petit tour sur le site officiel s'impose.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017