Excite

Comment créer une carte de visite facilement ?

Les modèles sur lesquels se baser

  1. Documentic.com : C'est un site qui est ouvert à tout le monde et qui propose gratuitement des modèles de cartes de visites professionnelles et personnelles. Un vaste choix de plus de 30 différents modèles prêts à être imprimés, après l'insertion des informations personnelles.
  2. Cretacarte : Cretacarte est le meilleur logiciel de création de cartes de visites, à télécharger gratuitement. Sur cette application de nombreux modèles de cartes de visites sont prêtes à être utilisés et d'autres sont destinés à la personnalisation. Plusieurs options de modifications sont disponibles.

Les conseils de personnalisation

C'est vrai que l'utilisation des modèles déjà préparés est plus facile, mais il faut prendre en compte que la première condition de la réussite pour la création d'une carte de visite présentable est la personnalisation. Pour cela voici les instructions à suivre :

  1. Au niveau des informations personnelles, il est préférable de ne mettre que les points essentiels pour être contacté.
  2. Pour que la carte de visite soit bien lisible, il est suggéré d'adopter un style de police sobre, où la taille est cohérente avec la charte graphique.
  3. Lors de l'impression de la carte de visite, il est préférable de choisir un papier de bonne qualité, cela est digne de donner une bonne première impression.
  4. Pour créer une carte de visite professionnelle, il est très important de mettre le logo de l'entreprise, ou un symbole de l'activité principale (pour les commerciaux indépendants par exemple). La raison de cette recommandation c'est de permettre à l'entreprise de se distinguer entre les concurrents.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017