Excite

Des CV en modele Word avec Microsoft Office

Le problème avec le CV c'est que non seulement, il faut le mettre à jour régulièrement mais aussi repenser la façon dont il est formulé pour coller à l'air du temps ou au secteur professionnel auquel on aspire. On trouvera beaucoup de modèles de CV en ligne qui seront tous autant d'exemples à suivre... ou à fuir. Mais pour les réaliser avec un traitement de texte, on peut aussi faire confiance aux CV en modèle Word.

La première destination est évidemment l'application Microsoft Word présente sur le PC de nombreuses personnes. Dans la rubrique Modèles, on trouvera quelques exemples préformatés qu'il suffira simplement de remplir avec nos propres informations. Comme l'offre est assez réduite, on peut se rendre sur le site office.microsoft.com qui met en ligne de nombreux modèles de CV réalisés avec Word. Ils ne se différencient pas simplement en matière de police ou de mise en page mais intègrent également souvent des images ou des dessins qui dynamisent l'apparence du document. Il suffit ensuite de télécharger gratuitement pour pouvoir s'en servir dans la foulée.

Le top c'est que l'on peut aussi télécharger des CV en modèle Word dans d'autres langues. Pour cela, il suffit de se rendre dans la rubrique 'Downloads' sur le site du pays en question et de rechercher le type du document en question. Pour l'anglais, ce sera 'curriculum vitae' ou 'resume', 'Lebenslauf' pour l'allemand. Pour être sûr d'avoir un CV dans l'air du temps, il est préférable de choisir les exemples réalisés avec les dernières versions du logiciel.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017