Excite

Emploi à Paris : Les salons font leur rentrée

Les personnes en quête d’un emploi à Paris sont très nombreuses à se rendre aux salons de l’emploi en Septembre. Bon nombre de ces salons en effet se tiennent durant ce mois. Ils offrent la possibilité aussi bien aux personnes en recherche d’emploi qu’aux étudiants fraîchement diplômés de décrocher un travail à Paris.

Pour ceux et celles qui visent un emploi à Paris dans le secteur de la restauration, Prest’ho est l’événement à ne pas manquer. Ce salon de l’emploi à Paris leur permet de rencontrer les entreprises qui recrutent dans le secteur et de décrocher peut être le job de leur rêve. L’édition de cette année aura lieu le 15 septembre à l’Espace Champerret à Paris. 30 entreprises prendront part à ce salon, et plus de 5000 postes sont à pourvoir.

Les professionnels de la santé ont également la possibilité de trouver des offres d’emploi intéressantes à Paris grâce au Salon paramédical. Cet événement est devenu incontournable pour toutes les personnes en quête d’un travail à Paris dans le secteur de la santé. La vingtième édition du Salon Paramédical de Paris est programmée pour le 16 septembre prochain à L’Espace Champerret.

Le Carrefour des Carrières Commerciales est un autre rendez-vous incontournable pour les personnes en recherche d’un emploi à Paris dans le secteur commercial. Il leur permet de nouer des contacts avec les entreprises qui recrutent, et même de passer des entretiens d’embauche. Ce salon de l’emploi à Paris aura lieu également à l’Espace Champerret de Paris le 17 septembre prochain.

Photo : Argonne National Laboratory (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017