Excite

Emploi CMB : le Crédit Mutuel de Bretagne embauche

Le secteur bancaire est un grand créateur d'emplois. Banque de détail, finance, assurance attirent les jeunes en passe de commencer une carrière. Les possibilités d'évolution sont possibles et en rapport avec l'ambition des employés. L'emploi CMB a donc de grandes chances de séduire. Tout savoir sur les offres d'emploi proposées par le Crédit Mutuel de Bretagne et les sites à consulter.

Le Crédit Mutuel s'est largement déployé en Bretagne. Aussi, pour faire face à une clientèle en constante augmentation grâce aux nouveaux services proposés, le CMB souhaite recruter.

Les contrats proposés sont des CDI (Contrat à Durée Déterminée) et les profils recherchés concernent autant les jeunes fraîchement diplômés que les personnes pouvant justifier d'une expérience dans le domaine bancaire et des assurances. Mais le CMB compte proposer également des postes en alternance à des jeunes souhaitant effectuer des stages. Quant aux étudiants issus des écoles de commerce et des écoles d'ingénieurs, ils peuvent effectuer leur année de césure au sein du Crédit Mutuel et consulter l'offre d'emploi CMB.

L'emploi CMB concerne les départements du Finistère, des Côtes d'Armor, d'Ille-et-Vilaine et du Morbihan. Parmi les postes proposés, on peut relever :

  • Commercial installateur
  • Technico-commercial
  • Chargé de clientèle "Professionnels"
  • Chargé de clientèle "Particuliers"
  • Conseiller accueil
  • Expert dans les domaines financier, juridique, informatique, comptable, fiscaux

Chaque emploi CMB s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes.

Parmi les nombreuses qualités requises pour postuler, capacités d'adaptation et sens du relationnel comptent considérablement. D'ailleurs, le CMB n'est-il pas "la Banque numéro 1 de la Relation Client" ? C'est au cours du processus de recrutement que les qualités des candidats seront analysées. Tests psychotechniques et entretien avec un jury serviront à la prise de décision quant à l'embauche des lauréats. Le CMB s'engage à répondre à tous, par quelque moyen que ce soit (mail, téléphone, courrier postal).

recrutement.cmb.fr : absolument incontournable

Pour ne manquer aucune offre d'emploi CMB, il est un site incontournable : recrutement.cmb.fr. Il permet de consulter toutes les offres mises à jour quotidiennement, mais également d'y déposer une candidature spontanée. Ce site donne la possibilité de connaître les profils recherchés par le Crédit Mutuel de Bretagne. Pour compléter, creditmutuel.fr est également à consulter régulièrement. Bien entendu, le Pole Emploi diffuse quelques offres d'emplois susceptibles de mener vers le CMB.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017