Excite

Un emploi chez GMX

GMX est une entreprise qui fait partie du groupe allemand United Internet. Elle est active dans les solutions de message électronique, d'où la signification de l'acronyme qui forme son nom : "Global Mail Exchange". Cette entreprise a notamment racheté les ultra connus Caramail et Lycos en 2009. Les services de messagerie proposés aujourd'hui sont autant destinés aux particuliers qu'aux petites et moyennes entreprises (PME). Opter pour un emploi chez GMX apporte de nombreuses opportunités de carrière.

Le groupe United Internet emploie environ 3500 personnes en Amérique, en Europe et en Asie. Il existe dès lors de nombreuses possibilités de trouver un emploi chez GMX. L'entreprise est par ailleurs dynamique et en pleine expansion... de quoi trouver un job plein d'opportunités pour le futur. On compte en effet pas moins de 27 millions de comptes email GMX ouverts en Allemagne, et 15.000 nouvelles inscriptions quotidiennes.

GMX offre un salaire compétitif basé sur les performances, et un environnement de travail moderne. Il est également possible de travailler dans de multiples villes à travers le monde : Berlin (DE), Bucharest (RO), Chersterbrook (US), Karlsruhe (DE), Cologne (DE), Madrid (ES), Montabaur (DE), Munich (DE) et Zweibrücken (DE). Autant dire que les équipes de GMX sont multiculturelles, ce qui fait une force de l'entreprise au niveau de la productivité et de la créativité.

Les profils recherchés sont multiples, et peuvent concerner de nombreux domaines tels que l'informatique mais également le marketing, la communication, etc. Les langues de travail sont généralement l'anglais ou le français. A noter que GMX offre également des opportunités de stage ainsi qu'une formule d'apprentissage pour devenir spécialiste dans le domaine des technologies de l'information. Cette dernière est proposée en collaboration avec la "Berufsakademie" de Karlsruhe.

Trouver les offres d'emploi chez GMX

Les offres d'emploi chez GMX sont disponibles sur le site internet du groupe United Internet. Il sera possible d'effectuer des recherches par catégorie d'emploi, par lieu, par entreprise, et par langue de travail. Une série d'articles est également consacrée aux conditions de travail appliquées. Les candidatures doivent généralement être envoyées par email à l'adresse indiquée au bas de chaque annonce.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017