Excite

Un emploi à Londres

On traverse de plus en plus les frontières pour aller travailler. Certaines destinations sont plus courues que d'autres. C'est le cas de Rome, Barcelone, Dublin ou Londres. Dans tous les cas, c'est toujours l'ambiance 'Auberge espagnole' qui est au rendez-vous puisque l'on va se retrouver le plus souvent avec d'autres étrangers et découvrir ainsi un milieu cosmopolite. A la clé d'un emploi à Londres, souvenirs inoubliables et ouverture d'esprit.

Coup de chance, les sites qui s'intéressent à la capitale britannique sont nombreux : Ici-londres.com, Londonworkfr.com, Emploilondres.com... Tous vont mettre en ligne les offres d'emploi à Londres. EasyLondon.fr est particulier puisqu'il se présente comme un guide pour ceux qui souhaitent séjourner de l'autre côté de la Manche. Il s'adresse tout autant aux Français qui veulent y travailler qu'à ceux qui souhaitent y étudier. Il présente donc plusieurs rubriques dont le logement, les différentes formalités ou les pistes à explorer pour rechercher un job.

Londonjob.net est une agence de placement pour des ressortissants francophones (Canada, France, Belgique et Suisse) qui travaille avec les professionnels de l'hôtellerie, de la restauration et de la vente. Ils sont à la recherche de toutes sortes de candidat : avec ou sans expérience, pour des périodes courtes ou longues. L'agence peut se charger de trouver un logement et de fournir des cours d'anglais.

Les sites généralistes répertorient également les propositions d'embauche à Londres. 123-emploi.com, par exemple, met en ligne toutes les annonces en cours. Il peut s'agir de demande pour des professeurs ou des informaticiens. Pôle Emploi International peut également se révéler une source intéressante pour trouver un emploi à Londres.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017