Excite

Un emploi dans la restauration à Nice, bonne demande

Nice est l'une des villes les plus importantes de la Côte d'Azur et, en raison de son climat et de sa notoriété, elle accueille de nombreux touristes français et étrangers, dans des hôtels et des restaurants de toutes catégories, avec une forte proportion d'hôtels et restaurants de luxe.

Dans ces conditions, il est toujours possible de trouver un emploi dans la restauration à Nice, pour les débutants comme pour ceux qui ont une longue expérience dans ce domaine et souhaite aller vivre au soleil.

Les offres d'emplois concernent tous les métiers de l'hôtellerie, des plongeurs/plongeuses, serveurs et serveuses, aux cuisiniers, chefs de rang ou commis...

Bien entendu, de nombreuses offres sont proposées dans la presse locale ou sur le site du Pôle emploi, pour ceux qui habitent loin, mais les candidats ne devront pas manquer de consulter le site indeed.fr, sur lequel on trouve aussi bien des emplois que des stages de formations.

De même, jobisjob.fr est une bonne source d'offres d'emplois dans le domaine de la restauration, avec des offres en Hôtel Relais & châteaux, restaurant deux étoiles... et même des postes de manager en restauration rapide.

Quant à ceux ont beaucoup d'expérience et qui ciblent uniquement la restauration de haut niveau, la consultation des sites des plus grands hôtels leur permettra de trouver des offres intéressantes.

Nice est aussi une ville étudiante et la restauration rapide est toujours en demande de personnel, avec des horaires adaptés pour pouvoir assister aux cours.

Comme toutes les villes touristiques, en particulier dans le sud-est de la France où la saison touristique est beaucoup plus longue qu'ailleurs, la demande pour des professionnels de la restauration ou de l'hôtellerie est toujours importante.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017