Excite

Emploi soignant : utiliser une CVthèque en ligne

La CVthèque en ligne est certainement l'un des meilleurs moyens d'augmenter sa visibilité. En diffusant leur curriculum vitae, les personnes à la recherche d'un emploi soignant permettent aux employeurs de consulter leur parcours professionnel, leur niveau de formation et de les contacter. Utiliser la CVthèque, c'est augmenter ses chances d'être vu.

Recruteurs et personnes à la recherche d'un emploi soignant, en France ou à l'étranger, sont très nombreux à utiliser les services du site emploisoignant.com. Mais quels sont les avantages qu'offre ce portail ?

Le site emploisoignant.com fait partie du groupe Izeos. Véritable plateforme d'échanges, il met en relation tous les acteurs du domaine Santé. Il a entre autres partenaires les fédérations d'infirmiers, les associations, les sites Emploi (meteojob.fr, wanajob.com ou encore optioncarriere.com pour ne citer qu'eux). Le site est spécialisé dans la formation et l'e-learning se rapportant aux métiers de la Santé. Il s'adresse aux recruteurs, aux candidats et aux libéraux.

Il permet de publier une ou plusieurs annonces en ligne. Les candidats déposent leur cv, consultent les annonces et accèdent à leur compte en ligne. Les recruteurs déposent une offre d'emploi, consultent les CV et accèdent eux aussi à leur compte personnel. Une alerte mail est programmable.

Le site propose des tarifs raisonnables. Plusieurs options sont proposées :

  • Simple consultation des annonces
  • Consultation de la CVthèque
  • Consultation de la CVthèque et des offres d'emploi
  • Visibilité des offres d'emploi dans tous les pays du monde (ce qui multiplie la visibilité par quatre). Cette option permet de modifier le texte publié à tout moment, et l'annonceur n'est pas soumis à un nombre de mots limité. L'annonce se hisse en première position tous les 30 jours.

Sa position de leader : un critère de choix

Le site emploisoignant.com diffuse en permanence près de 3000 offres en rapport avec l'emploi soignant et près de 12 000 candidatures. Il peut être également retrouvé sur Facebook et Twitter.

Mis en place en 2000, le site compte aujourd'hui 2500 recruteurs, et plus d'un million de pages sont vues chaque mois par plus de 150 000 visiteurs. Il confirme sa place de leader dans le domaine de l'emploi soignant.

Ouvrir un compte sur emploisoignant.com, c'est se donner toutes les chances d'accéder à une carrière passionnante en rapport avec sa formation et ses ambitions.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017