Excite

Se sentir utile grâce à un emploi à l'Unicef

Il peut arriver à n’importe qui d’avoir un jour envie de donner un sens à sa vie et à son activité professionnelle. L’Unicef recrute régulièrement des professionnels passionnés, prêts à s’engager pour le bien des enfants du monde. On peut postuler à un emploi à l'Unicef en ligne, mais une solide formation universitaire est indispensable.

Travailler dans l’humanitaire : un vrai métier

La bonne volonté ne suffit pas pour travailler efficacement dans les métiers de l’humanitaire et donc pour trouver un emploi à l’Unicef, il faut aussi être un bon professionnel et respecter quelques valeurs fondamentales : le respect de la diversité, l’intégrité, la motivation et l’engagement.

Les candidats doivent également disposer de compétences en communication, savoir travailler en équipe et ne pas perdre de vue les résultats attendus.

Des qualifications universitaires

L’Unicef est très exigeant quant au niveau d’étude des candidats et cet organisme demande qu’ils disposent de diplômes universitaires complets obtenus dans des établissements agréés.

Les diplômes obtenus suite à une expérience professionnelle ou personnelle ne sont pas acceptés et l’Unicef vérifie la validité des diplômes annoncés.

Les conditions d’emploi à l’Unicef

Les salariés de l’Unicef sont rémunérés selon une grille de salaires comprenant un salaire de base et un ajustement lié au poste et ils bénéficient d’un grand nombre d’avantages, des allocations, indemnités et prestations diverses.

Ces postes sont évidemment liés aux actions prévues par l’Unicef concernant la survie et le développement de l’enfant, l’éducation et l’égalité des sexes, les enfants et le Sida, la protection de l’enfant et l’analyse des politiques publiques sur les droits de l’enfant.

Les emplois de l’Unicef en ligne

Pour trouver un emploi à l’Unicef, il suffit de s’inscrire sur le site et de déposer une candidature, ce sera aussi l’occasion de prendre connaissance des commentaires d'employés de cet organisme dédié aux enfants. Des professionnels de tous âges peuvent être recrutés, des jeunes diplômés comme des seniors et il y a même des emplois de courte durée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018