Excite

Emplois santé: travailler pour le ministère de la santé

Les emplois de la santé vous passionnent ? Vous voulez obtenir votre VAE (Validation des acquis de l'expérience) et la faire valoir au sein d'une structure valorisante ? Faire fructifier votre formation, montrer votre attachement aux métiers de la santé ? Sachez que les départements ministériels recrutent dans la fonction publique d’Etat et la fonction publique hospitalière. Les métiers y sont nombreux et accessibles, du technicien au médecin. Au ministère de la santé, le recrutement passe par des concours ou des examens d'entrée.

Les emplois offerts par le ministère de la santé touchent de vastes disciplines: santé, social, jeunesse et sports. Sur le site internet sante-sports.gouv.fr vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur les modalités d'inscription et les papiers à fournir. La liste des métiers y est répertoriée par ordre alphabétique et vous pourrez constater qu'ils sont très nombreux.

Adjoints, attachés d'administration, conseillers, chefs de projet, directeurs d'hôpital, éducateurs, ingénieurs, internes, médecins, professeurs, programmeurs, secrétaires ou techniciens, il y a forcément un métier pour vous au ministère de la santé. Sur le site internet du ministère, vous trouverez également des actualités sur les recrutements en cours. N'hésitez pas, consultez-le !

Photo zigazou76 via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017