Excite

Faire carrière ou premier emploi: les opportunités de la FNAC

La FNAC c'est une grande entreprise : on peut y faire carrière ou y trouver un premier emploi. La FNAC est une société qui met l'accent sur les clients, les produits mais aussi ses employés. Il existe de nombreux postes à pourvoir au sein de cette entreprise, qui permettent d'évoluer par la suite.

Trouver un emploi à la FNAC, c’est avant tout établir un vrai plan de carrière. Le candidat doit savoir pourquoi il choisit cette entreprise plutôt qu’une autre. C’est un véritable engagement mutuel entre le salarié et l’entreprise. L’entreprise considère d’ailleurs le recrutement comme une rencontre humaine et ce, quel que soit le poste à pourvoir. Pour connaître les offres d’emplois disponibles, il suffit de se rendre dans l’espace « recrutement » du site officiel fnac.com, puis de compulser les offres disponibles.

La recherche d’un emploi, qu’il s’agisse d’un poste de Manager, de Vendeur, de RH ou de Contrôleur de gestion, est assez simple. Il suffit de cibler sa recherche par le type de poste CDI, CDD ou autre, par la région et enfin par le type de poste souhaité. Il faut savoir que plus de 1500 personnes sont embauchées chaque année par la FNAC et plus de la moitié a moins de 26 ans. La FNAC offre de nombreuses possibilités d’emplois tant au niveau des CDI, CDD, que des contrats étudiants, des jobs d’été ou des contrats en alternance. Il suffit de se rendre sur le site de la FNAC et de suivre l’actualité de l’emploi et des offres d’emploi, directement en ligne.

La candidature spontanée

Pour trouver un emploi rapidement à la FNAC, la candidature spontanée reste une bonne alternative. Il suffit de se rendre sur le site de la FNAC, puis de se rendre sur l'onglet "candidature spontanée". Il faut alors remplir un formulaire en ligne et un profil. Cette démarche ne prend que quelques minutes, mais peut aboutir à une embauche en fonction des besoins.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018