Excite

Femme de ménage à tout prix

Recherche une femme de ménage : les bons plans

 

Pour trouver une femme de ménage, on pourra bien évidemment s'adresser aux journaux de petites annonces. En effet, c'est dans ceux-ci qu'on a le plus de chance de s'offrir les services d'une femme de ménage.

 

On peut aussi bien sûr prendre contact avec les agences intérim de votre ville. Celles-ci ont toujours les adresses d'entreprises qui vous feront part de service d'une femme de ménage.

 

Le pôle emploi de votre région ou ville, peut aussi se révéler pourvoyeur de service également, de femme de ménage.

 

Ne négligez pas les endroits inattendus comme les tableaux d'affichages de supérette de quartier. On y croise parfois les services de femme de ménage.

 

Pensez également aux étudiants à la recherche de petit boulot ou job. Certaines offrent leurs services comme femme de ménage. N'hésitez pas à également contacter le Crous de votre région ou ville.

 

Enfin, si c'est vous qui recherchez un emploi en tant que femme de ménage, adressez vous aux particuliers et aux entreprises.

 

Passez en priorité par les agences intérim. Sinon n'hésitez pas à contacter directement les entreprises de nettoyage. Dans tous les cas vous aurez une réponse rapide.

 

Les collectivités locales comme les mairies peuvent aussi avoir besoin de femme de ménage. Ne les négligez pas également.

Enfin , les hôtels, les campings sont en permanence en recherche de femme de ménage. Voilà aussi pour vous une bonne occasion d'offrir vos services.

 

Pour finir, n'oubliez pas également les portails de recherche d'emploi en ligne comme JobiJoba ou "Monster Job". Vos chances en seront grandement augmentées.

 

 

 

 

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020