Excite

Modèles de bulletin de paie en photo sur Google

A l'heure actuelle, les ménages français sont amenés à établir un bulletin de paie lorsqu'ils emploient une assistante maternelle par exemple. Bien qu'en théorie on connaisse tous les éléments constitutifs d'une feuille de salaire, il convient dans des circonstances officielles de se documenter afin d'éviter les impairs.

Un bulletin de paie modèle est référencé sur le site officiel du gouvernement, permettant aux employeurs de faire apparaitre les éléments indispensables et obligatoires. Toutefois rien ne présage de l'apparence qu'il doit avoir.

En matières de photos, Google met en ligne des millions d'images diverses et variées. Il est ainsi possible de disposer de dizaines d'idées originales visant à rendre le bulletin de paie plus original, coloré ou tout simplement épuré mais moderne.

Dans le même temps, les photos de Google en matière de feuilles de paie sont autant de solutions de repli pour tous ceux qui n'ont aucune connaissance de la rédaction de documents excel par exemple. Une fois les photos chargées sur l'ordinateur, il est alors possible de les modifier et d'y introduire ses propres données.

Dans tous les cas de figures, le bulletin de paie est personnel, il doit donc contenir des informations relatives au salarié et à l'employeur. Bien que les lignes obligatoires soient nombreuses, Google propose également de trouver des modèles contenant des éléments facultatifs mais importants pour le salarié et/ou l'employeur.

A chacun ses préférences pour établir le bulletin de paie le mieux adapté à la situation : en même temps quel plaisir que de concevoir une feuille de paie colorée et dynamique lorsqu'il s'agit de l'adresser à la personne qui soigne nos enfants !

Photo: Manfrys (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017