Excite

It's my time: Benetton lance un casting mondial

On s’arrête tout de suite de vivre, car Benetton a besoin de nouveaux visages. Gros, très gros coup de pub pour la marque italienne. À partir du 8 février, vos vidéos et photos sont fin prêtes pour un casting de rêve.

Alors on explique un peu ce qui va se passer. Après le concours de fesses initié par American Apparel, Benetton cherche de nouveaux mannequins pour sa campagne automne-hiver 2010 sur le net. La surenchère est donc permise, il s’agit d’exprimer à travers vidéos et photos sa personnalité en constituant son propre book-style. Le tout est évidemment interactif, vous postez votre prestation sur casting.benetton.com qui est immédiatement relayée sur Youtube.

On gagne des cadeaux?

Outre la notoriété sur la campagne officielle, y’a de quoi tenter sa chance. Les 100 premiers participants sélectionnés repartiront avec 200 euros en bons d’achat. Donc pas une minute à perdre, tenez-vous prêt le 8 février. Puis le 18 mars, un jury d’experts choisira les 20 finalistes qui frimeront un peu, beaucoup, à donf, à New York, lieu de shooting final.

Casting Benetton, à vous de jouer



Photo: Youtube (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017