Excite

trouver un job étudiant le samedi sans trop de difficulté

À la recherche d'un job étudiant le samedi :

Pour trouver un petit job qu'on pourrait exercer le samedi, il n'y pas de grande difficulté.

Le secteur de la restauration propose le fameux job étudiant le samedi tant recherché. Les enseignes McDonalds ou la Brioche Dorée sont réputées pour être les endroits par excellence où l'on peut être recruté le samedi uniquement.

Le secteur de la grande distribution en proposant lui aussi des horaires aménagés attire de nombreux étudiants qui souhaitent trouver un job pour étudiant uniquement le samedi.

Les activités d'aide à la personne et de service, comme le ménage ou le nettoyage, sont aussi des occasions de travailler uniquement le samedi.

Mais c'est dans le domaine du gardiennage, de a surveillance d'hôtel ou en tant que vigile que l'on peut davantage trouver un job étudiant le samedi.

Si toutefois la recherche n'a pas été concluente, il reste toujours la possibilité de déposer une petite annonce dans les journaux gratuits.

On peut aussi consulter les sites de recherche d'emploi en ligne comme JobiJoba qui permet de trouver, parfois rapidement, un emploi en tant qu'étudiant le samedi.

Les magasins de sport comme Décathlon ont aussi l'habitude de recruter des étudiants le samedi.

Un CV peut y être déposé à tout hasard. Enfin, pour les plus motivés, il est possible de travailler sur les marchés. En se rendant à la mairie, les jeunes intéressés par ce type de job ont la possibilité de connaitre les lieux et horaires des marchés.

Il leur suffit ensuite de demander aux exposants commerçants, s’ils sont susceptibles d'embaucher un étudiant pour un job le samedi par exemple.

Il reste encore le domaine de l'intérim à explorer sérieusement.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018