Excite

Comment trouver un job en Guadeloupe et voir du pays ?

Parfois, le rêve de partir à la découverte des Antilles, n'est pas réalisable par manque de moyens financiers, bien que l'on puisse trouver des vols pas chers. On pourra alors envisager de rechercher un job en Guadeloupe pour avoir ainsi la possibilité de rester quelques temps dans ce département français… certains y sont d'ailleurs restés beaucoup plus longtemps que prévu.

Toutefois, il ne faut pas se faire trop d'illusions. Il n'y a pas beaucoup de travail dans les îles et les offres proposées sont très demandées. Malgré tout, seuls ceux qui tenteront leur chance...

Le site Domemploi.com propose toutes sortes d'offres : emploi, immobilier, automobiles et autres… dans les DOM, TOM et COM. Le site présente d'une part les entreprises qui recrutent en Guadeloupe et d'autre part, les offres d'emploi proposées en CDI, CDD, indépendants, les missions d'intérim et les offres de formations dans des secteurs très divers.

Jobijoba.com est également spécialisé dans les offres d'emploi dans toute la France et les offres concernant la Guadeloupe sont également nombreuses et très variées pour des pharmaciens, responsable d'études, négociateur en immobilier…

CarriereOnlinedom.fr présente aussi une sélection d'offres très intéressante et mise à jour régulièrement. Il est bien connu que les recrutements d'habitants de la Métropole concernent le plus souvent des postes haut placés, mais on trouve aussi des offres pour des serveurs(se)s ou vendeur(se)s en animalerie… par exemple.

La recherche d'emploi à distance peut parfois s'avérer compliquée, c'est pourquoi il ne faudra pas hésiter à s'informer sur le marché de l'emploi grâce à des sites comme jarrycafe.com, qui fournit des informations précieuses sur la vie économique locale.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018