Excite

Un job saisonnier marseille

job saisonnier marseille : accueil et emplois d'hotesses

Certaines sociétés de marseille spécialisées dans l'animation et l'évènementiel (telle que Globe Diffusion) recherchent des étudiants, dès la sortie du bac, en juin/juillet, pour des missions d'hôtesseriat.

Il peut s'agir d'emplois en semaine ou en week end voire dans le cadre d'évènements ponctuels et exceptionnels. La durée peut être de quelques heures à une journée complète.

Il faut être d'une présentation irréprochable et avoir le goût du contact avec le public. La rémunération est de l'ordre de 8 euros par heure.

Offres d'emplois régulièrement recherchées sur Marseille

La grande distribution (grandes ou moyennes surfaces) embauchent régulièrement des caissières. On trouve aussi, sous condition de disposer du BAFA, des jobs dans l'animation de centres de loisirs.

Autre activité en recherche de force de travail, l'agriculture et notamment l'activité de récolte emploie chaque été des centaines de jeunes.

Le secteur touristique, fortement développé sur la région, est également un employeur important. Les jobs proposés sont généralement dans l'hôtellerie, la restauration, l'accueil (en camping par exemple).

Le secteur du bâtiment souffre d'une pénurie de main d'oeuvre

Il n'est pas toujours indispensable de disposer d'une qualification prélable. Le secteur recrute des aides dans quasiment tous les domaines : la peinture, la maçonnerie, la couverture... Les besoins demeurent très importants même en période de crise.

Un secret pour trouver un job sur Marseille ? Démontrer sa motivation, ne pas hésiter à frapper à toutes les portes, à multiplier les candidatures. L'envie de travailler, le sérieux dont on fait preuve sont souvent plus appréciés par les employeurs qu'un CV de plusieurs pages !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017