Excite

Job à vannes : de nombreuses opportunités

job vannes : un portail dédié à l'emploi local

Le conseil général du Morbihan à réalisé un site spécialisé sur les offres d'emploi (morbihan-emploi.fr).

Les agences de travail temporaire (Actual Interim, Adecco, Adia) y tiennent une place de premier choix. Il faut dire que ces structures sont régulièrement à la recherche de main d’œuvre pour les remplacements (spécialement dans les secteurs déficitaires en force de travail tel que le BTP).

Sur ce portail, on trouve les principales bonnes adresses à connaître lorsqu'on recherche un job. Les différents organismes publics et chambres professionnelles (agriculture, artisanat ...) y figurent ainsi que les agences de pôle emploi ou, encore, les points d' Information Jeunesse.

La Maison de l' Emploi du Pays de Vannes

Cette structure s'adresse, tout aussi bien, aux créateurs d'entreprises, aux sociétés elles mêmes qu' aux personnes à la recherche d'un emploi.

On y trouve de précieux conseils sur les démarches à engager dans le cadre d'une création d'entreprise.

Des études sectorielles sont réalisées sur différentes thématiques relatives au marché du travail (emplois saisonniers dans l'hôtellerie, la restauration, le commerce ...).

Un emploi à la mairie

La Mairie de Vannes recrute régulièrement des jeunes durant l'été. Les emplois à pourvoir sont situés dans les services techniques, les systèmes d'information, l'accueil au public ...).

Pour candidater, il suffit de faire parvenir son CV, accompagné d'une lettre de motivation soit par email (contact@mairie-vannes.fr) soit par courrier (Direction des Ressources Humaines, Gestion des Emplois et des Compétences, Hôtel de Ville de Vannes, téléphone : 02 97 01 62 91).

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017