Excite

Jobup, le site incontournable de la recherche d'emploi en Suisse

Jobup, est, comme son nom l’indique, un site de recherche d’emploi dont la spécificité est de couvrir le marché suisse. Créé en 2000, il a connu un succès certain, jusqu’à devenir n°1 en Suisse romande. Détenu par Jobup SA, la société regroupe en outre deux autres sites d’emploi : alpha.ch (spécialisé dans les offres pour cadres) et jobwinner.ch. Basée à Zurich et à Genève, la société compte une cinquantaine de collaborateurs.

Le choix le plus large d'emplois en Suisse

Avec plus de 2000 recruteurs abonnés et 6500 offres sur le site, Jobup permet aux chercheurs d’emploi de s’adresser à une large palette de recruteurs. De plus, le site jobup.ch offre une multitude de fonctionnalités pour faciliter la recherche d’emploi : il est possible de filtrer sa recherche selon les critères classiques tels que le poste ou encore la région de son choix, mais également des critères plus avancés, selon la spécialisation choisie, le niveau d’études et le niveau de salaire désiré. De quoi effectuer une recherche pointue et efficace ! De plus, Jobup couvre des secteurs très divers : de l’hôtellerie à l’informatique en passant par le secteur médical et la finance sans bien sûr oublier l’horlogerie, il y en a pour toutes les qualifications.

Se rendre visible sur le marché de l'emploi

Mais Jobup.ch n’est pas uniquement un outil de recherche, il permet également de se rendre visible des recruteurs en amont de la publication d’offres, notamment par le biais de l’espace candidat, et permet de configurer un profil, gérer les annonces et déposer des documents de candidature pour postuler en ligne. Jobmailer, la newsletter bihebdomadaire alertera le candidat dès la publication d’annonces correspondant à son profil. Enfin, si besoin est, les collaborateurs de Jobup sont à la disposition des candidats par téléphone.

Un bon niveau de langue exigé

Si le site jobup.ch offre une multitude de possibilités d’emploi, tant en CDD qu'en CDI, les francophones doivent cependant être attentifs aux exigences linguistiques des recruteurs. Il en effet fréquent dans un pays multilingue comme la Suisse de devoir justifier d’un bon niveau en français et anglais, mais aussi en allemand et/ou italien.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017