Excite

Le Club Med recrute aussi sur Facebook

Avec ses 75 villages de vacances situés dans les plus beaux sites du monde, le Club Med est aujourd'hui plus que jamais synonyme de rêve et de bonheur. Ce succès, le Club Med le doit en partie à ses collaborateurs : ses G.O (Gentils Organisateurs) et ses G.E (Gentils Employés), garants d'un service hôtelier haut de gamme. D’où l’importance d’un recrutement de qualité pour satisfaire les clients (G.M ou Gentils Membres).

Selon la communication de l’entreprise, travailler au Club Med, c'est vivre « le bonheur de se révéler » au travers d'une expérience professionnelle et personnelle unique qui agira en véritable tremplin pour l'avenir. Ainsi, tout est mis en œuvre pour développer les compétences des G.O & G.E et leur offrir une réelle dynamique de carrière.

Alors qu’il recrute en ce moment des G.O & G.E pour la saison printemps-été 2013, le Club Med a donc décidé de franchir une nouvelle étape en déployant sa présence sur les réseaux sociaux afin de faire connaître au plus grand nombre ses métiers, et en allant à la rencontre des futures G.O & G.E.

Par la création et l’animation d’une page Facebook dédiée à la marque employeur et au recrutement, l’entreprise s’est dotée d’un outil international, en français et en anglais. S’adressant à l’ensemble des pays stratégiques pour le recrutement, la page Facebook Club Med Jobs Fr/En a pour vocation de diffuser chaque semaine les actualités du recrutement et des informations relatives à l’entreprise.

Une chaine Youtube a également été lancée pour diffuser des témoignages vidéos de G.O et G.E et ainsi faire connaître les nombreux métiers du Club Med. En parallèle, un compte Twitter pour valoriser le modèle employeur du Club Med auprès des décideurs ressources humaines vient compléter le dispositif.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018