Excite

Le salon job rencontres pour favoriser l'emploi à Marseille

Trouver du travail à Marseille n'est jamais facile. La ville compte un taux de chômage élevé par rapport à la moyenne nationale. Afin d'aider les chercheurs d'emploi, la cité phocéenne accueille régulièrement le salon job rencontres.

Cela fait déjà en effet plusieurs années que Marseille organise le salon job rencontres au palais du pharo dans le but de favoriser l'emploi. Chaque année, une trentaine d'entreprises de toute la région se rassemblent pour proposer de nombreux postes à pourvoir parmi lesquels directeurs d'agence, attachés commerciaux, chargés de clientèle, consultants en finance, vendeurs et bien d'autres encore...

Le salon job rencontres de Marseille s'adresse plus particulièrement aux commerciaux et aux professionnels de la distribution. Les entreprises de PACA sont notamment à la recherche de jeunes diplômés allant de Bac +2 à Bac +5. Elles ont également besoin de candidats avec de l'expérience.

Espérons que le prochain salon connaitra le même succès que ses éditions précédentes. Les rencontres fructueuses entre les candidats et les entreprises ont en effet jusque là eu une certaine réussite. A tel point qu'on retrouve ce même salon dans d'autres villes telles que Paris, Bordeaux ou Lille.

Les candidats trouveront donc peut être leur bonheur. Très bien accueillis dès leur arrivée au salon avec un catalogue donnant de précieux conseils, il est à conseillé aux candidats de venir avec plusieurs CV et de se montrer sous leur meilleur jour devant les recruteurs.

 

Un bon CV, de la motivation, voici les éléments clés qui permettront aux candidats de se faire remarquer et de trouver l'emploi de leur rêve.

Source photo : DeaPeaJay(www.flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017