Excite

Les meilleurs pays pour apprendre l’anglais

Langue internationale par excellence, l’anglais est incontournable dans le milieu professionnel. Comme le séjour linguistique reste l’un des moyens le plus efficaces pour maîtriser cette langue, vous êtes à la recherche de la destination idéale. Pour vous aider dans votre prise de décision, nous vous présentons ici les meilleurs pays pour apprendre l’anglais.

L’Angleterre

En toute logique, l’Angleterre s’impose comme l’un des meilleurs pays pour apprendre l’anglais. Il est proche de la France et sa capitale est une destination touristique fascinante en tout point de vue. Passer plusieurs semaines, voire quelques mois à Londres est une excellente idée pour améliorer votre niveau d’anglais. En dehors de Londres, vous pouvez choisir d’autres villes comme Oxford, Cambridge ou Nottingham.

L’Irlande

On n’y pense pas toujours en premier mais l’Irlande est une destination intéressante pour apprendre l’anglais. C’est un beau pays qui possède son charme propre, riche en histoire et en culture. D’ailleurs, l’Irlande figure parmi les pays de l’Erasmus où vous pouvez vous perfectionner en anglais.

Les Etats-Unis

Parmi les meilleurs pays pour apprendre l’anglais, les Etats-Unis vous offre l’occasion de découvrir différents styles syntaxiques. Là-bas, vous apprendrez l’anglais à travers la musique, les théâtres, les films, etc. Les villes comme New-York, Chicago ou encore Miami sont bien adaptées pour un séjour linguistique.

L’Australie

Plus lointaine certes mais non moins intéressante pour son environnement culturel riche et diversifié, l’Australie est une des meilleures destinations pour apprendre l’anglais. Autre avantage non négligeable, vous pouvez obtenir le « working Holyday visa» si vous êtes âgé de moins de 31 ans. Ce visa vous permet de travailler en toute tranquillité.

Le Canada

Les provinces anglophones du Canada sont des destinations également intéressantes pour apprendre et perfectionner l’anglais.

La Nouvelle Zélande, pourquoi pas ?

Moins connue que l’Australie voisine, la Nouvelle Zélande se trouve aussi parmi les meilleurs pays pour apprendre l’anglais. De plus, le coût de la vie est peu élevé pour les Français et les paysages y sont plus magnifiques, avec beaucoup de verdure. Seul bémol, la température y est plus basse donc prenez-en compte au moment de faire votre valise.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017