Excite

Les Monster Edays, l'occasion de rencontrer les recruteurs

Si vous êtes à la recherche d’un emploi, ne manquez pas les Monster eDays qui auront lieu du 14 au 27 mars. Les Monster eDays sont l’occasion de trouver de nouvelles opportunités professionnelles. Durant la campagne des Monster Edays, une quinzaine d’entreprises réputées vont proposer des offres d’emploi en ligne destinées à satisfaire leurs besoins immédiats dans des domaines variés.

Parmi les entreprises représentées, on retrouve donc de grands noms, comme EDF, BNP Parisbas, Groupe Atlantic ou encore Safran. Les offres d’emploi en ligne proposeront des offres dans toute la France et des opportunités professionnelles seront proposées pour tous les types de profils.

Voici quelques conseils afin de mettre un maximum de chance de votre côté pour trouver l’emploi que vous souhaitez lors de ces Monster Edays.

Tout d’abord, vous devez disposer d’un compte sur le site monster.fr et vérifier que votre CV soit bien activé et actualisé. Comme pour tout CV classique, vous devez chercher à mettre en valeur votre parcours professionnel.

Afin de mieux cibler les entreprises qui peuvent être intéressées par votre profil, passez le test de compatibilité lors de votre première visite aux Monster eDays. Ce test de compatibilité va vous permettre d’identifier les entreprises qui recherchent en priorité votre profil.

Une fois l’entreprise identifiée, rendez-vous sur le stand du recruteur afin de découvrir plus d’informations sur les emplois ciblés par la société. Il est même possible de communiquer directement avec un recruteur de l’entreprise en question.

Source photo : paalia (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017