Excite

Les salons de l'emploi de Cadresonline

Les cadres en recherche d'emploi sont toujours prêts à rencontrer les recruteurs et à recevoir des remarques et des conseils sur leurs candidatures, et donc à participer aux salons et forums de cadresonline.com.

Toutefois, les salons annoncés sur le site le sont à titre indicatif et il faudra donc se renseigner auprès des organisateurs avant tout déplacement. Le prochain salon aura lieu le 11 mars, au Grand Palais de Lille, et est destiné aux fonctions commerciales. Trente entreprises proposeront des centaines de postes de tous niveaux, pas seulement de cadres.

Les 16 et 17 mars, au Double Mixte de Villeurbanne, au Forum Rhône Alpes, il sera possible aux étudiants et jeunes diplômés de grandes écoles, de rencontrer près de 200 entreprises de tous secteurs et plus de 800 exposants.

Les 17 et 18 mars, les Emplois en Seine, au Parc des Expositions de Rouen, proposeront 3.500 postes pour tous types de profils, avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, jeunes ou seniors… avec plus de 200 recruteurs.

Le 19 mars a lieu le QS TopMBA Connect 1.2.1. qui organise des entretiens individuels entre des jeunes professionnels et cadres présélectionnés et les directeurs d'admission des plus prestigieux MBA français et internationaux.

Le 22 mars, ce sera le salon de la banque, la finance et l'assurance associé à celui de la distribution, avec des centaines de postes dans toutes la France, destinés aux jeunes diplômés et aux professionnels de ces secteurs.

Il y a ainsi plusieurs salons par mois et, bien entendu, il est très important de s'y rendre avec suffisamment de CV pour laisser le plus possible de candidatures.

Photo : ☺ Lee J Haywood (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017