Excite

Les villes européennes où il fait bon travailler

Partir travailler à l'étranger demande beaucoup de courage et de sacrifices. Cependant, la vie d'expatrié est également une occasion unique de découvrir un autre pays et de profiter, parfois, d'une excellente qualité de vie. Certaines villes européennes sont particulièrement appréciées des expatriés qui s'y sentent souvent mieux qu'à la maison.

Parmi les villes les plus aimées des expatriés, Copenhague est un véritable paradis. La capitale du Danemark est, en effet, une ville dynamique et qui possède des infrastructures modernes, notamment dans le domaine de la santé. C'est également une ville où le taux de criminalité est très bas.

Autre ville très agréable où habiter : Berne. Même si ce n'est pas forcement la ville la plus grande de Suisse, elle reste un endroit offrant une qualité de vie exceptionnelle. Avec un taux de délinquance et de pollution au plus bas, Berne est une des villes préférées des expatriés.

Réputé pour son dynamisme, Bruxelles est une ville qui accueille également beaucoup d'expatriés. C'est une ville magnifique où il fait bon vivre tant la journée que le soir. Bruxelles possède en effet de nombreux restaurants, bars et boites pour se divertir après une dure journée de travail.

A peine quelques kilomètres plus loin, Anvers est une autre ville très sympathique où habiter. Elle propose de nombreux logements et écoles de qualité.

Bien sûr de nombreuses autres villes européennes offrent une qualité de vie agréable. Chaque expatrié a ses préférences et il doit évidemment les prendre en compte avant de partir à l'étranger.

Source photo : javier.losa ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017