Excite

Location de voiture gratuite pour aller à un entretien

Des études récentes ont démontré l’incidence de plus en plus importante de l’utilisation des transports en commun sur le stress ressenti par les travailleurs qui se rendent sur leur lieu de travail par leur biais, et ce particulièrement en Île-de-France.

Les études des sociétés Technologia et Régus mettent ainsi clairement en avant le lien direct entre déplacements en transports publics longs, épuisants moralement et physiquement et le stress ressenti ensuite lors de la journée de travail. Il en est donc de même pour les personnes qui se rendent à un entretien d’embauche par le biais des transports en commun, et le stress accumulé peut donc sérieusement réduire les chances de réussir cet entretien.

C’est partant de ce constat que le site de recherche d’emploi Monster.fr en collaboration avec Hertz et son service de location de voitures en autopartage Connect propose, du 9 au 30 septembre 2010, la location gratuite d’un véhicule Connect de Hertz, et ce pendant 6 heures et pour 60 kilomètres (carburant compris). La seule condition est d’activer son CV sur Monster.fr ou de le mettre à jour afin de bénéficier de cette offre exceptionnelle dont seuls les candidats franciliens pourront profiter pour l’instant.

Mini Cooper, Fiat 500, Opel Meriva et Opel Corsa seront donc ainsi gracieusement mises à disposition des candidats afin qu’ils se rendent sur le lieu de l’entretien plus concentrés et détendus, et la mise en ligne (ou la réactualisation) de leur CV offrira une meilleure visibilité auprès des recruteurs potentiels, afin de décrocher plus facilement un ou plusieurs entretien(s) d’embauche.

Source photo : *Tom (luckytom) via flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017