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Les métiers du Club Med : le recrutement

Les métiers du Club Med sont nombreux. Il faut dire qu’avec plus de 100 métiers différents dans les villages, il n’y a que l’embarras du choix pour trouver son bonheur. Travailler au Club Med est bien plus qu’une expérience professionnelle, c’est aussi une découverte de soi, cela permet de s’ouvrir à de nouveaux horizons et surtout de partager des moments uniques, en France comme à l’étranger.

Parmi les nombreux métiers du Club Med, on peut retrouver plus de 100 métiers dans des thèmes variés, tels que la restauration, la cuisine, l’hébergement, le sport, l’encadrement des enfants ou encore le bien-être et la santé. Pour postuler au Club Med, il faut suivre le mode de recrutement propre à l’enseigne. Espérer travailler au Club Med, c’est correspondre aux besoins des villages, en fonction de ses aptitudes et de ses disponibilités.

Pour postuler chez Club Med, il faut avant tout consulter les profils des différents métiers, avant de transmettre sa candidature. Il suffit de se connecter sur le site clubmedjobs.fr, puis de remplir le formulaire en ligne. Ce formulaire se compose de 3 rubriques importantes : les coordonnées, les compétences du candidat ainsi que des informations complémentaires. Il est ensuite fortement recommandé de transmettre son CV en le téléchargeant, tout en exprimant ses réelles motivations pour le Club Med.

Lorsque la candidature d’un candidat est retenue, celui-ci est contacté par téléphone pour passer un entretien de présélection. Lors de cet entretien, le candidat sera testé sur ses motivations, son envie de travailler au sein du Club Med, sa mobilité ainsi que son niveau de langue. Si l’entretien est jugé positif, le candidat est alors convié à une session de recrutement.

La session de recrutement

La session de recrutement pour les métiers du Club Med se passe généralement proche du domicile. La date, le lieu et l’heure du rendez-vous sont communiqués par courrier. Lors de cet entretien, il est important de se munir de son CV, d’une lettre de motivation, d’une pièce d’identité, d’un extrait de casier judiciaire N°3, ainsi que la photocopie des diplômes. Ce type de recrutement se déroule sur une journée entière. Le matin est consacré à la présentation de l’entreprise, tandis que l’après-midi est réservé aux entretiens individuels avec un chargé de recrutement.

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