Excite

Nouvelle édition du Moovijob Tour pour les villes du Grand Est

Fort de son succès de l’an passé avec près de 16 000 visiteurs sur les différents sites, le salon Moovijob Tour 2009 repart sur les routes en septembre 2009.

Ce salon de l’emploi organisé sur les villes de Strasbourg, Mulhouse, Metz et Nancy accueille près de 70 entreprises. Les visiteurs pourront ainsi être en contact direct avec les sociétés du Grand Est qui recrutent et proposer leur candidature. Petite nouveauté pour cette nouvelle édition, la mise en place d’îlots thématiques correspondant aux grands pôles d’activité représentés sur le salon afin de permettre aux visiteurs de mieux s’orienter sur le site.

Une salle de conférence sera également disponible sur le Moovijob Tour afin de proposer aux candidats qui se seront préalablement inscrits sur le site Moovijob.com de participer à des débats et présentations.

Les dates de ce salon de l’emploi : le 4 septembre au Palais des Congrès de Strasbourg, le 11 septembre au Parc des Expositions de Mulhouse, le 18 septembre au Parc des Expositions de Metz et le 16 octobre au Parc des Expositions de Nancy.

Le Moovijob Tour 2009 proposera également une innovation avec les “Moovijob Days” où les recruteurs de la Région Est iront à la rencontre des candidats belges et allemands à Arlon puis à Sarrebruck et Trier.

Source photo : moovijob.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017