Excite

Nouvelle vague de recrutements à la SNCF pour les jeunes diplômés

Le groupe ferroviaire vient de lancer une nouvelle vague de campagnes de recrutements destinées à pourvoir 8000 postes en 2011.

La SNCF a lancé une campagne publicitaire sur Internet mettant en avant les emplois qu'elle propose, soit 8000 au total, dans toute la France. Le groupe ferroviaire ouvre son panel de recrutements à plus de cent métiers en CDI (Contrat à Durée Indéterminée) issus de différents secteurs. Ces offres de recrutements concernent essentiellement les métiers liés à la maintenance du réseau.

1100 postes sont à pourvoir dans la maintenance du matériel et autant dans les infrastructures. La SNCF va également recruter 800 candidats pour la conduite des trains ou les métiers de service. Les autres postes restant à pourvoir concernent les commerciaux, les agents d'accueil et de la sûreté.

Le groupe qui emploie 250 000 salariés a décidé de mettre en avant toutes les possibilités d'emplois sur son site Internet sncf.com. Dans l'espace recrutement du site, la SNCF liste tous les postes offerts parmi les 8000 proposés. De plus, le groupe ferroviaire organise une opération coup de poing les 25 et 26 Septembre prochains à Paris. 300 postes sont dédiés en partie aux métiers d'opérateur et technicien de maintenance, uniquement sur la région parisienne.

Les personnes intéressées par les offres peuvent proposer leur candidature sur le site sncfinfra-recrutement.com. Quel que soit le niveau de chacun, sans diplôme à Bac +3, les candidats attirés par l'un des métiers du groupe trouveront certainement un emploi qui correspond à leurs goûts.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018