Excite

Offre d'emploi à Lyon pour débutant

Les jeunes de la région Rhône-Alpes désirant trouver un job pourront sans difficultés entreprendre des recherches en consultant l'offre d'emploi à Lyon pour débutant. Afin que leurs démarches aboutissent, encore faut-il connaître les domaines susceptibles d'embaucher. Petit tour d'horizon sur les secteurs créateurs d'emplois saisonniers ou à durée déterminée pour les candidats souhaitant s'installer définitivement à Lyon.

Quel que soit leur niveau d'études ou de formation, les jeunes en quête d'une activité rémunérée peuvent proposer leurs services à la mairie de Lyon. Le site lyon.fr consacre une rubrique "Recrutement" et réserve un espace d'annonces d'emplois pour débutants ou expérimentés. Certains emplois sont réservés à des fonctionnaires ou lauréats d'un concours. A contrario, certaines catégories de job ne nécessitent aucune condition. Il s'agit des postes d'adjoint administratif de 2ème classe, d'adjoint technique de 2ème classe, d'adjoint d'animation de 2ème classe et d'adjoint de patrimoine de 2ème classe.

Pour répondre aux différentes possibilités offertes les candidats ont la possibilité d'adresser une candidature spontanée par mail aux adresses suivantes :

De plus de nombreux postes sont à pourvoir dans l'administration, l'animation, la culture, les espaces verts et l'environnement en général, et bien d'autres secteurs. Une centaine d'emplois classés dans 25 catégories devraient intéresser bien des candidats à la recherche d'une offre d'emploi à Lyon pour débutant ou non.

La restauration rapide recrute régulièrement du personnel débutant pour exercer le métier d'équipier. Les missions peuvent être sous CDD (Contrat à Durée Déterminée) ou CDI (Contrat à Durée Indéterminée), suivant les possibilités et disponibilités des intéressés. Pour postuler à ces emplois, il suffit de contacter physiquement les Fast Food de la région de Lyon ou de se connecter sur les sites Internet de chaque enseigne.

Autres possibilités d'emploi à Lyon

Trouver une offre d'emploi à Lyon pour débutant est relativement simple puisque la plupart des propositions sont diffusées sur la toile. Le site enligne-fr.com propose des offres de missions, des contrats de stages ainsi que des contrats de travail (CDD, CDI). Ce portail de l'emploi est riche en annonces, tous secteurs confondus.

D'autres sites sont également spécialisés dans les offres d'emploi pour débutants ou expérimentés, tels que indeed.fr, jobrapido.fr, rhonealpesjob.com pour n'en citer que quelques uns

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017