Excite

Opportunité de travail chez Twitter

Bureaux aseptisés, décoration contemporaine, infrastructures relaxantes, restaurants, salles de sport, emploi du temps flexible, travailler chez les leaders du High Tech fait rêver plus d’un. Google, Facebook et Twitter font tout pour motiver leurs employés. Et la bonne nouvelle, ils recrutent régulièrement. Et pour cause, découvrez cette vidéo récemment postée par l’un d’eux. C’est pour vous une opportunité de travail chez Twitter.

Une annonce très originale

Twitter semble être en pleine période de recrutement. Et il n’a pas choisi la voie la plus traditionnelle pour le faire savoir. Son équipe a en effet monté une petite vidéo sympa où l’on découvre certains employés de la firme. La vidéo s’intitule « Meet the class of Twitter HQ ». Alors si vous recherchez une opportunité de travail chez Twitter, c’est le moment ou jamais de vous lancer. La vidéo est concoctée à la manière d’un livre d’une année de promotion qui passe en revue les organisations, les clubs et les groupes se trouvant au sein du Twitter. L’ensemble est filmé avec beaucoup d’humour.

Une vidéo conçue par les employés

Beaucoup parmi les internautes qui ont visionné la vidéo ont remarqué que l’équipe dirigeante de Twitter a brillé par son absence. Dans une communiquée publiée sur le site TechCrunch, on apprend que les managers n’ont pas été filmés de façon intentionnelle. Selon les explications de l’équipe, les employés sont les stars de Twitter donc c’est sur eux que la vidéo est focalisée. D’ailleurs, celle-ci a été conçue, scénarisée et puis montée par les employés eux-mêmes. Il n’y a donc pas assez d’espace pour montrer tout le monde. D’ailleurs, l’équipe de communication de Twitter n’y est pas non plus.

Pour postuler

Après avoir regardé l’opportunité de travail chez Twitter en vidéo, et si cela vous tente de rejoindre l’équipe, vous pouvez consulter la page Twitter Jobs. Rendez-vous sans attendre à la page des postes ouverts à la candidature (open positions) et n’oubliez pas de suivre @jointheflock. On vous souhaite bonne chance !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017