Excite

De particulier à particulier : une enseigne connue pour l'immobilier

Les annonces de particulier à particulier sont spécialisées dans la vente immobilière sans intermédiaire telle qu'une agence immobilière. Le groupe a été fondé en 1975 par Catherine Néressis et Patrick Jolly. Le site pap.fr voit quant à lui le jour en 1998.

Le siège social se trouve à Paris dans le cinquième arrondissement, mais des antennes régionales recouvrant l'ensemble du territoire français sont également implantées. On en retrouve ainsi dans les plus grandes villes telles que Bordeaux, Lille, Marseille, Metz, Nantes, etc. De particulier à particulier emploie au total pas moins de 270 personnes !

De particulier à particulier est distribué sous forme d'un hebdomadaire tiré à 100.000 exemplaires, et compte plus de 880.000 lecteurs chaque semaine. Chaque numéro regroupe en outre plus de 30.000 annonces. Le site internet connaît également un très grand succès avec plus 7.500.000 visites chaque mois et 80.000.000 de pages vues.

De particulier à particulier regroupe tant des annonces de vente que de location immobilière. On retrouve également des offres de colocation, de location de vacances, commerciales, etc.

Pas uniquement des annonces !

De particulier à particulier regroupe en outre une série de services répartis entre plusieurs domaines. On retrouve un service d'évaluation des biens immobiliers en ligne ou sur dossier. Une visite est même possible pour un logement situé non loin de Paris ! Des techniciens peuvent également être mandatés pour effectuer certains diagnostics relatifs aux performances énergétiques, aux risques naturels, etc.

Certaines aides relatives aux crédits immobiliers ainsi que des conseils sont également proposés. Toutes les informations sont disponibles sur le site internet pap.fr

particulier a particulier

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017