Excite

Les services de pole emploi à Vienne (38)

Pole emploi, à Vienne (38), est au service des demandeurs d'emplois. Ce service public propose de nombreuses opportunités de carrière et accompagne les chômeurs dans leurs démarches. Son seul objectif est de parvenir aux meilleurs taux d'insertion dans le marché du travail. Il a, pour cela, tissé des relations étroites avec le monde de l'entreprise.

Vous recherchez un stage, une formation, un emploi en CDD ou en CDI ? Les services de pole emploi à Vienne (38) sont la pour vous y aider. Leurs conseillers spécialisés sont à l'écoute de tous. Ils peuvent vous aider à construire un projet professionnel en tenant compte de vos compétences et des opportunités du marché local.

Il n'est pas facile de s'insérer dans le marché de l'emploi lorsqu'on ne dispose ni réseau, ni compétence particulière. Pourtant, à l'instar du commerce, de la restauration ou du bâtiment, de nombreux secteurs recrutent et doivent faire face à une pénurie de main d'œuvre. C'est un paradoxe dans une région qui, pourtant, est durement frappée par la crise. Pole emploi a pour mission de faciliter l'adéquation entre l'offre et la demande. Pour cela, ils proposent des actions d'accompagnement (formations, tutorat ...) permettant à un demandeur d'emploi de s'orienter vers des métiers à forts débouchés.

Pour plus de renseignement, il suffit de se rendre dans leurs locaux (square Ninon Vallin). Ils sont ouverts de Lundi au Jeudi de 8 h 15 à 12 h 15 et de 13 h 30 à 17 h 00. Attention : le vendredi, leurs locaux sont fermés l'après midi à partir de 13 h 15.

Au service de tous

Pole emploi, à Vienne (38), ce sont des conseillers à l'écoute et en soutien des demandeurs d'emplois. Grace à un solide réseau, ce service public parvient à proposer régulièrement des offres de stages, des CDD voire des CDI. Mais, il faut également que le demandeur d'emploi soit très impliqué dans ses propres démarches. Le meilleur conseiller ne pourra rien, si on est pas soi même acteur de son propre destin.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017