Excite

Effectuer une recherche d'emploi au Cap Ferret

Que ce soit pour un job d'étudiant, un stage, un CDD ou un CDI, Cap Ferret offre toutes sortes de possibilités d'emplois avec ou sans diplôme.

Cap Ferret est une ville touristique d'Aquitaine, très convoitée par les estivants désirant y séjourner. Pour faire face au flux touristique, de nombreux emplois saisonniers sont proposés principalement dans le domaine de la restauration et de l'hôtellerie, activité la plus présente dans ce domaine.

Emplois dans la restauration

Les principales offres d'emploi dans la restauration au Cap Ferret concernent les métiers de la cuisine (cuisinier, commis de cuisine, plongeur) ou les emplois en salle tels que chef de rang, serveur, barman, sommelier.

Emplois dans l'hôtellerie

Dans l'hôtellerie, les offres d'emploi sont nombreuses et les candidats aux métiers de ce secteur peuvent trouver de belles opportunités : réceptionniste, veilleur de nuit, femme de chambre ou maître d'hôtel, métiers le plus souvent proposés par les hôteliers.

Les gérants de camping sont également à la recherche de personnel saisonnier. Pour ce qui concerne principalement l'entretien, le bar, l'accueil, la cuisine.

Petites annonces

Les personnes à la recherche d'emploi au Cap Ferret peuvent consulter les offres sur le net. Une multitude de sites d'annonces diffusent des offres de job et de stages dans différents domaines d'activité au Cap Ferret. Il est également possible de consulter les annonces de journaux et affichées chez les commerçants. De même, les personnes à la recherche d'un emploi peuvent y déposer leurs annonces afin de proposer leurs services dans leur secteur d'activité préféré.

Candidature spontanée

Les candidats intéressés par un emploi au Cap Ferret peuvent aussi déposer des candidatures spontanées chez les commerçants car certains d'entre eux recherchent des vendeurs avec ou sans expérience. Il est toutefois recommandé de préparer un CV car il sera demandé par les recruteurs.

Bon à savoir

il existe également d'autres opportunités. Il est en effet possible de trouver un emploi saisonnier ou non à proximité du Cap Ferret ou dans un périmètre plus large, et dans un tout autre domaine : celui de la viticulture.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017