Excite

Faire une recherche d'emploi saisonnier dans la cueillette fin ete 2011

Fruits, légumes, vendanges sont générateurs d'emplois saisonniers susceptibles d'intéresser les amateurs de grand air.

Le travail saisonnier est aussi un excellent moyen de découvrir une région tout en gagnant de l'argent.

La recherche d'emploi saisonnier cueillette ete 2011 peut être menée sur Internet, le meilleur moyen de ratisser large tant sur le plan géographique que professionnel.

Attention tout de même, le domaine de la cueillette nécessite volonté, investissement personnel, et facilité à se lever tôt. Détails qui peuvent être mentionnés dans la lettre de motivation qu'accompagnera un curriculum vitae soigné.

L'ANEFA (Association Nationale pour l’Emploi et la Formation en Agriculture) diffuse sur son site une bourse de l'emploi destinée à la cueillette et autres postes en relation directe avec l'agriculture. Jardinier paysagiste, maraichage, jobs saisonniers, les rubriques proposées ont de grandes chances d'intéresser.

Mais le site est aussi un bon moyen de découvrir les métiers ayant un rapport avec le monde agricole et animal : élevage équin, vignes, horticulture, grandes cultures… le choix est vaste. Il peut être judicieux de déposer une candidature spontanée auprès de l'ANEFA. Pour cela, utiliser la rubrique "contact".

Le domaine de la cueillette de fruits est régulièrement recherché par une main d'œuvre spécialisée ou non. Le site travail-saisonnier.com est tout indiqué.

Enfin, carriereonline.com permet de trouver un emploi saisonnier dans la cueillette, en cette fin d'été 2011, et de s'informer sur la façon de réussir son entretien d'embauche ou de bien mener sa recherche d'emploi sur Internet.

La fin de l'été n'est plus qu'à quelques semaines. Il n'est pas trop tard, mais les jobs saisonniers encore vacants ne le seront plus longtemps. Vendangeurs et cueilleurs, à vos hottes ! Le secteur recrute.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017