Excite

Reve-prive.com: un stage à 10‘000 par mois

Après le meilleur job du monde voici le meilleur stage de France! Car quoi de mieux que 3 mois de stage rémunérés en tout et pour tout 30 000 euros?

C’est ce que propose le site internet reve-prive.com. D’habitude c’est bel et bien du rêve que propose ce site lillois créé par Maxime Delgrange et Quentin Clarisse. Pour cela, il suffit de s’inscrire moyennant une participation financière plus ou moins élevée en fonction du ‘rêve’ à remporter.

Sur le même principe, on peut donc pour 5 euros tenter de ‘gagner’ un stage en marketing qui sera rémunéré 10 000 euros pas mois. Le bonus: une embauche est peut-être à la clé à l’issue du stage. Mais comme le précisent les créateurs du site, le salaire sera alors, lui, plus aux normes du marché.

Les conditions sont simples: il suffit d’avoir entre 18 et 27 ans et d’être inscrit à l’université ou en école de commerce. Une fois les 5 euros acquittés, il faut alors répondre correctement à un questionnaire de type ‘entretien d’embauche’. Le vainqueur qui remportera le stage sera celui ou celle qui aura répondu le mieux le plus vite...

Pour le moment, on compte déjà plus de 140 000 visites et 6000 inscrits pour ce concours hors du commun qui se tiendra le 14 mars prochain. Une belle opportunité pour un étudiant en recherche de stage mais surtout un sacré coup de pub pour reve-prive.com...

Photo: reve-prive.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017