Excite

RTL: un emploi en 2011 dans un groupe dynamique c'est possible!

Le groupe RTL est composé de 41 chaînes de télévision et de 34 radios dans 10 pays dont la France. Les opportunités d’emploi sont donc importantes. Le site rtlgroup.com permet de postuler en ligne et de trouver du travail grâce à la plate-forme de recrutement en ligne.

Une liste des postes vacants est en effet publiée dans la partie « jobs made in RTL Group » du site. On peut effectuer une recherche selon différents critères :

  • Entité du groupe : il s’agit des différentes entreprises qui composent le groupe RTL, donc notamment M6 publicité et W9.
  • Catégorie : on retrouve un peu plus de 80 possibilités dans une gamme de domaine étendu (comptabilité, ressources humaines, finances, journalisme, production télévisuelle, etc.)
  • Pays : un choix parmi l’Allemagne, la Belgique, les Etats-Unis, la France, les Pays-Bas, et le Royaume-Uni.
  • Niveau : junior, senior, etc.
  • Classification : plein temps, temps partiel, etc.

Une fois un poste trouvé, il est possible d’envoyer sa candidature directement en ligne via la plate-forme du site PCP (« Personal Career Planner »). Une vingtaine de minutes suffiront à s’enregistrer. Différentes informations seront demandées telles que le niveau de formation, l’expérience professionnelle acquise, etc.

Dans l’éventualité où aucun job intéressant n’est trouvé lors de la recherche, il est tout de même intéressant de s’enregistrer sur le PCP. En effet, une notification par email ou par sms peut être envoyée dès qu’un poste publié correspond aux profils entrés dans la base de données.

A noter que certains sites locaux de recrutement peuvent également être consultés. Ceux-ci sont au nombre de neuf : RTL TVI, M6, Fremantle Media, etc. Une liste complète ainsi que des liens sont publiés sur rtlgroup.com

RTL : un emploi en 2011 dans un groupe dynamique ? C’est possible ! Le site rtlgroup.com vous donne les moyens de mettre toutes les chances de votre côté. Le marché des médias apporte en effet de nombreuses opportunités.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017