Excite

Salon européen de l’éducation : du 19 au 22 novembre 2009 à Paris

Avec plus de 540 000 visiteurs l’an passé, le Salon Européen de l’Éducation, anciennement nommé Salon de l’Étudiant, prépare dès à présent sa nouvelle édition qui se tiendra du 19 au 22 novembre 2009 au Parc des expositions de Paris.

Premier grand rendez-vous parisien de l’automne, ce salon de l’emploi propose à tous les étudiants visiteurs de visualiser les différents cursus scolaires pour faire le bon choix. Quelles études faire, en France ou à l’étranger, quel niveau d’étude, quelle spécialisation, le Salon Européen de l’Éducation est en effet l’occasion pour tous les lycéens et étudiants de se renseigner sur les études à envisager et les différentes écoles et formations disponibles.

Lors de ce salon de l’emploi, toutes les possibilités d’études seront présentées. Les visiteurs pourront d’ailleurs rencontrer et discuter avec les responsables et professeurs de l’enseignement supérieur afin de mieux appréhender les choix de formations et de métiers.

Chaque jour, le Salon de l’Etudiant accueillera également plusieurs conférences avec des professionnels pour discuter orientation professionnelle et études supérieures. En complément, des rencontres métiers seront organisées sur le Salon des Métiers, associé au Salon Européen de l’Éducation et présent sur le site. Rendez-vous est fixé lu 19 au 22 novembre 2009, Parc des expositions à Paris (Porte de Versailles - Pavillon 7 - Niveau 2)

Photo : salon-education.org

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017