Excite

Séminaire ou coffret cadeau ?

En cette période de crise, certaines entreprises sont tentées de faire des économies. Au lieu de dépenser sans compter, beaucoup font preuve d'imagination pour faire plaisir sans dépenser trop d'argent. C'est pourquoi certains hésitent entre organiser des séminaires ou offrir un coffret cadeau.

En effet, lors de l'arrivée de la crise économique, beaucoup d'entreprises ont décidé de supprimer purement et simplement les séminaires pour leurs employés ou leurs clients. Il existe pourtant des solutions alternatives pour garder de bonnes relations avec ses contacts : le coffret cadeau.

Économique et pratique, le coffret cadeau est souvent très apprécié par celui qui le reçoit. Rien de tels que quelques petits cadeaux pour garder une équipe soudée et motivée au sein de l'entreprise. Les gros clients eux aussi apprécient ces petits gestes d'attention qui leur sont faits.

Il est également possible d'organiser des séminaires en dépensant moins d'argent. Pour optimiser au mieux ses dépenses, il est recommandé de réaliser des objets publicitaires peu coûteux mais utiles.

La clé USB, par exemple, est un support très pratique pour garder ses informations et dossier sur soi. Les clients et les partenaires pourront ainsi avoir toujours sur eux leur clé sur lequel est marqué le nom de l'entreprise.

On peut également agrémenter ses séminaires de nombreux autres objets publicitaires pratiques. Tapis de souris, porte clés, housse de téléphone sont des accessoires parfaits pour animer un séminaire d'entreprise et s'assurer d'offir un cadeau utile.

Source photo : Debs ♪ ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017