Excite

Telelangue pour apprendre les langues étrangères

Telelangue propose des cours aux entreprises, aux scolaires dès la classe de 6ème jusqu'à la Terminale ainsi qu'aux particuliers.

C'est en 1981 que Telelangue a créé les cours d'Anglais par téléphone. Depuis, la société n'a cessé d'innover, offrant un excellent service tant aux sociétés qu'aux particuliers dans le domaine de l'apprentissage des langues étrangères à son domicile. Telelangue a amélioré les moyens d'apprentissage afin que les cours soient de plus en plus performants. Aujourd'hui, les langues enseignées sont l'Anglais, le Français et l'Espagnol.

La pédagogie de Telelangue a valu à la société, en 2009, d'être couronnée par le prix Hermès de l'innovation, celui-ci ayant été décerné par le Conservatoire National des Arts et Métiers. Aujourd'hui, Telelangue World Wide Speaking est le "leader mondial de la formation linguistique à distance".

Télélangue, c'est 7 jours d'essais sans engagement quel qu'il soit, des cours en adéquation avec ses propres besoins, adaptés au niveau de chacun. Plus de 600 professeurs diplômés sont à disposition des stagiaires, 24h/24. Des outils e-learning permettent de parfaire la prononciation de la langue enseignée.

Les cours sont adaptés à tous les niveaux, que le stagiaire soit débutant ou excellent. Il peut s'agir également d'un apprentissage plus spécialisé dans le discours, la conférence ou le domaine technique. Le mode d'enseignement proposé par Telelangue est en multisupports : par téléphone, smartphone, via le net, mail, e-learning

Lorsque l'enthousiasme des stagiaires vient à manquer, Telelangue se charge de les remotiver grâce à sa méthode interactive. Les vidéos dans la langue choisie permettent de rendre les cours ludiques et attrayants.

La société Telelangue est déjà intervenue auprès de 15000 entreprises et plus de 300000 stagiaires ont été formés grâce à elle. Les clients de Telelangue sont de grandes sociétés telles que EDF, Suez, Air Liquide, Valeo, Assemblée Nationale, Bull, Coca Cola, Crédit Mutuel, L'Oreal… De plus, la presse en a parlé (Le Figaro, l'Express, Cosmopolitain, La Tribune, 01net, Vocable, etc).

Les tarifs proposés font régulièrement l'objet de promotions (25 % de réduction, 3 mois gratuits…). Offre découverte ou offre spéciale, il est possible de régler ses cours à crédit sans frais, et chaque offre s'accompagne d'une période de 7 jours de test gratuit. L'une des formules inclut une garantie de résultat.

Pour en savoir plus, il suffit de se connecter sur le site start.telelangue.com et de remplir un petit questionnaire très simple, donnant accès à un test de niveau. Les résultats obtenus à ce test sont transmis en moins de 30 minutes.

Photo : Gideon (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017