Excite

TF1 vous facilite la recherche d'emploi

Dans le cadre de sa "Semaine pour l'emploi",TF1 s'allie au Pôle Emploi afin de faciliter la recherche d'emploi des demandeurs. La chaîne met en ligne plus de 5000 offres.

  • Le concept

Les entreprises qui recrutent déposent leur offre d'emploi sur la page TF1 News. Suite à cela, le Pôle Emploi vérifie et valide les annonces avant leur publication.

Depuis le début de l'opération, plus de 44 000 nouveaux postes ont été mis en ligne sur le site de TF1. On y trouve les annonces de l'opération "Une semaine pour l'emploi", mais la plupart des offres sont postées et consultables tout au long de l'année. Cette semaine spéciale vise surtout à sensibiliser les employeurs et les demandeurs d'emploi aux problématiques du chômage.

  • Les offres d'emploi

Les annonces sont actualisées très régulièrement. La recherche peut se faire par mots clés, en précisant si besoin la filière et le type de contrat désirés.

De nombreux secteurs d'emploi sont représentés, de l'achat/marketing/vente à la Production, en passant par les relations humaines, le domaine juridiques ou encore la documentation. Les contrats proposés sont des CDD (contrat à durée déterminée), des CDI (contrat à durée indéterminée), des contrats en alternance, des contrats d'intermittent et de pigiste ou encore des stages.

Sur le service TF1 recherche d'emploi, il est possible de déposer sa candidature et de s'abonner aux offres, bien que la consultation de ces dernières ne nécessite aucune inscription. Elles sont particulièrement claires. Les premières informations sont la filière, le type et la durée du contrat. De cette façon, le demandeur voit immédiatement si l'offre peut l'intéresser ou non.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017