Excite

Un traducteur Francais - Anglais en ligne

Il est certain que les outils de traduction en ligne ne pourront jamais remplacer le travail d'un professionnel dans le domaine. Ils se révèlent cependant très utiles pour comprendre le sens général d'une phrase ou d'un texte dans une langue que l'on maîtrise peu ou même pas du tout !

Un traducteur Français - Anglais en ligne est proposé par de nombreux sites Internet, dont les géants Google et Yahoo!

Google

Google traduction est disponible à l'adresse "translate.google.fr". L'utilisation est très simple : il suffit de choisir la langue source et la langue cible pour voir le résultat apparaître immédiatement.

L'originalité de Google est de pouvoir écouter le résultat dans la langue cible. Des traductions alternatives sont également proposées afin de maximiser la compréhension du texte. En outre, il est également possible d'améliorer une traduction proposée et de rendre ainsi l'outil encore plus performant.

Des solutions plus complètes sont également proposées par Google telles que la traduction de sites Internet, d'emails, de vidéos avec sous-titres, etc. Les possibilités sont assez élargies. Google traduction peut se révéler être un véritable dictionnaire interactif.

Yahoo Babel Fish

Yahoo Babel Fish est disponible à l'adresse "fr.babelfish.yahoo.com". L'utilisation est relativement simple et très proche de celle de l'outil développé par Google. Il est possible d'inscrire jusqu'à 150 mots par traduction, ou d'opter pour la traduction d'une page web entière.

A noter que chaque outil propose une multitude de langues disponibles allant de l'Anglais, à l'Espagnol en passant par l'Italien, l'Allemand, le Russe, etc. Google traduction prend à lui seul en charge environ 57 langues. Des outils très utiles donc, mais à utiliser de manière consciensieuse !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017